mardi 3 mai 2016

Back to Cairns #1

Salut la compagnie!

Enfin, nous sommes arrivés à Cairns! Je vais finalement pouvoir vous raconter ce qui ce passe vraiment ici! Fini le creusage de méninges pour se rappeler de ce que j'ai fais! Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai pour cette fois, puisque je vais vous raconter (en récapitulant), toutes les petites saloperies que j'ai faite jusqu’à maintenant. (rien de bien palpitant..)

Whoooo, grosse soirée!
Je vais scinder tout ça en deux articles, celui là pour faire le topo de toutes les activités et puis le prochain coup, la situation actuelle !

***********

Le blog risque d'être un peu monotone pour les quelques temps, étant donné que j'ai une situation un peu routinière, mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore 2/3 trucs à vous raconter et ai des projets pour la suite!

************



Back to Cairns!
9 mars 2016

C'est toujours aussi bien rangé!
Bon, ce qui suivent le blog depuis le début on peu être reconnu le bâtiment de la première photo, j'ai nommé le Cairns City Backpacker ! Le backpack le plus pourrave de Cairns mais pas cher, et avec mes copains dedans !

Après avoir passé une première nuit chez Polish, je suis retourné au CCB, et me suis réinstallé... dans la même chambre, dans le même lit et toujours avec Thibault !

La première semaine à été bien relax, glande, bouffe, hydratation, ciné (de luxe!) et petite visite des environs. J'avais déjà "tout vu" mais c'était sympa de retourner voir 2/3 coins!


Je suis aussi retourné à Cap Tribulation (pour la 3ème fois), avec Nele. La forêt tropicale de Daintree est toujours aussi chouette!


Nous avons passé un bon moment à Cow Bay, où nous avons rencontré un zoli petit serpent dans un palmier, mais aussi un australien, qui était planté dans le sable avec son 4x4... Après avoir essayé de l'aider, pas moyen de le sortir sans aide donc.... Chally est venu à la rescousse ! Eh ouai, j'ai déplanté un australien!


Nous sommes passé boire un coup chez lui sur notre retour! Ce mec à une baraque de dingue en plein milieu de la forêt... Ça fait rêver mais... trop chaud et humide!

*******

Sinon j'ai réparé le coffre de Chally et me suis emmanché à faire ma vidange tout seul (première vidange de ma vie!). Étant donné que ça fait maintenant un peu plus d'un mois et qu'il tourne toujours, je considère que je m'en suis pas trop ma sorti!
J'ai aussi passé le CT, dont j'ai besoin pour le vendre, ce qui m'a encore couté un peu de fric... mais pas le choix. 

 (bac de récupération d'huile maison... j'en ai foutu partout)

********

Voilà voilà, c'est pas grand chose, mais c'est globalement ce qui s'est passé les premiers temps à Cairns. On à beaucoup pioncé aussi...

Je me suis fait pété une petite Bose, depuis le temps que je la voulais!

Nele est maintenant parti en Nouvelle Zélande et Megan est rendu à coté de Brisbane où elle bosse dans un truc de poney, donc je passe la plupart de mon temps avec Thibault et quelques autres gens du backpack.

Rien n'a changé ici, les gens sont les mêmes, la ville est toujours aussi relax et la glande vous rattrape vite au CCB!

********

Enfin, pas le temps de chômer, y en a qui bossent, donc je vous explique la suite le prochain coup!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire