jeudi 19 mai 2016

Les plans pour la suite !

Grosse marrade dans la 2 Frogs.
Salut les beegees!


Ça fart? Du neuf? Commence à faire beau et chaud? Ici, toujours la même, bien que le temps se rafraichisse par épisodes.



*********

Commençons l'article par une bonne nouvelle: j'en ai fini avec le resto! Fini la fucking vaisselle! Enfin, pas tout à fait puisque je fais toujours les cuisines du backpack le matin, mais rien à voir. Ça s'est fait, et j'en suis bien content, je commençais à vraiment à en avoir plein de cul! Pour couronner le tout, ils ont fait traiteur pour 400 personnes... Je vous laisse imaginer le chantier de vaiselle... (on était 2 on à fini à 4h du matin..)
*********

Les plus malins d'entre vous doivent se dire "et mais, si il ne bosse plus, ça sent le départ"... Et bien.. oui; je n'ai jamais été aussi proche de rentrer, et je vous annonce que:

Je quitte l'Australie le 29 mai 2016... et ouai, c'est pas longtemps ça, puisque nous sommes aujourd'hui le 19... 

10 jours. C'est ce que qui me reste sur le territoire Australien, et ça ne va pas être de tout repos!

Plus facile comme ça non?
Je décolle demain en direction de Melbourne, pour passer 4 jours et un dernier week end avec Luncinda, Paddy et les filles! J'y serais donc du 20 au 24, et nous avons prévu quelques trucs cool que je vous raconterai une fois que ça sera fait.

Ensuite, du 24 au 29, j'ai quelques idées en tête mais rien de trop certain pour le moment, donc je ne vais pas m'avancer plus que ça. Je vais essayer de profiter au maximum de mes derniers moments et me préparer.

***********

Cependant... ne vous attendez pas à me voir le 1er juin chez nous, puisque j'ai ajouté une étape à mon périple retour....

BALI

C'est quoi? C'est ou? C'est la:


Il s'agit d'une des îles de l'archipel Indonésien, très prisée par les backpackers avant leur retour en Europe. Pourquoi? Parce que s'y rendre depuis le nord de l'Australie n'est pas très cher, et qu'y passer ou non reviens au même prix pour rentrer, donc.. pourquoi se priver?

Je vais y passer 10 jours, du 29 mai au 9 juin donc. J'espère en prendre plein les yeux et je sais que ca me fera du bien pour "décompresser" et surtout faire la part des choses et me dire que l'Australie, c'est fini.

Bien évidement, je vous raconterai tout ça sur le blog, peut être avec un peu de retard car j'ai cru comprendre qu'avoir le net n'étais pas si simple là bas.

*********

Et ensuite? et bien... Je décolle de Denpasar le 9 juin, et environ de 30h plus tard, j’atterris à Paris. (Toujours le 9 juin! C'est beau le décalage horaire!). J'ai une escale de 10h à Dubaï.

Je serais donc de retour le 9 juin, tard dans la nuit et le lendemain à Poitiers..

Je serais parti le 15 juin 2015, revenu le 10 juin 2016. 360 dodos loin de la maison!
********

Ma sensation sur le retour est assez mitigée. J'ai envie de rentrer, me poser, vous revoir; mais d'un autre côté, c'était un sacré périple ici, et j'ai un peu de mal à réaliser le chemin parcouru et me dire que c'est fini...

Enfin.. comme ont dit... revenir pour mieux repartir!

Voili voilou, c'était juste pour vous tenir au courant!

Zoub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire