dimanche 15 mai 2016

Je ne suis plus propriétaire...

Bon... voilà... c'est fait...

J'étais vachement plus enthousiaste quand il s'agissait de vous dire que je venais d’acheter mon boubou, mais cette fois, l'annonce est moins drôle... Chally n'est plus miens...

BIM! Petit montage de kikoo genre c'est trop beau!

J'aurai cassé un peu moins de 30.000kms avec lui, donc autant vous dire que c'est un peu plus qu'une voiture, il à été ma maison, "mon chez moi" pendant quasiment 1 an !

Je n'en ai jamais été déçu, il à toujours bien tourné et m'a permit de satisfaire mes envies vagabondes et camper comme un gitan un peu partout! J'y ai laissé un peu de sous pour l'entretenir et réparer quelques trucs, mais ça fait partie du jeu quand on a un 4x4.

Je l'ai revendu à un bon prix, qui me satisfait moi, et mon acheteur. La voiture est vraiment en excellente condition, avec l'entretien que je lui ai fais, et pour son aspect général. Par rapport à certaines bouses que les backpackers essayent de se refourguer, Chally est une valeur sûre!

Ça fait un peu chier de l'avoir vendu, mais pas tant que ça en fait, parce que voilà le zozo qui me l'a acheté:


Tadaaaaa! Thibault est le nouveau propriétaire! Chose vraiment cool donc, et qui rend la chose plus facile pour moi (Je vous promet c'est dure! c'est comme tirer sa toute première chasse d'eau, y a un petit bout de vous qui s'en va). Je sais qu'il en prendra soin, que je reverrai probablement le gros Chally plus tard, et surtout, ça veut dire que j'ai plus ou moins une voiture jusqu’à la dernière minute (même si je me déplace principalement à pied).

Voilà voilà. Mini news. Juste pour vous tenir au courant que la fin est proche...

Je vous laisse, je vais m'allonger et pleurer.


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire