jeudi 26 mai 2016

Petit retour à Melbourne !

Coucou tout le monde!





Voici ce qui s'est passé pendant les 4 jours que j'ai passé à Melbourne, du 20 au 24 mai !

********


Back to Melbourne !

Je suis arrivé le vendredi soir après un vol plutôt relax, même si je ne suis toujours pas un grand fan de l'avion... Lucinda m'attendait à l'aéroport, c’était vraiment cool de la revoir! Luc (le cousin de Lucinda chez qui j'ai passé qq nuits en Tasmanie) était de la partie lu aussi et a atterri quelques minutes après moi.

Première étape du week end... aller boire un coup! Une fois réhydraté, nous avons passé la nuit chez les parents de Lu'.

*******

Grosse activité du lendemain, aller voir un match de footy au MCG! Alors, le footy, c'est un mélange de rugby et football américain, et le MCG (Melbourne Cricket Ground) est un méga stade de 100.000 places! (le parc des princes à Paris peut accueillir 60.000 personnes).



C'était vraiment cool, bon, notre team à perdu, mais c'était chouette et j'ai compris la plupart des règles!

 (When we goal.... When they goal....)

Après le match, nous avons été boire quelques bières et nous sommes dirigé dans les quartier chinois pour diner! Je me suis dit que j'allais tenter un truc de dingue donc j'ai bouffé... de la méduse! (je m'attendais à un truc tout gluant mais en fait c'est assez ferme, et ça n'a pas vraiment de gout).


Un fois repus, nous sommes parti faire la tournée des bar et avons rejoins.... Thibault! Il passait lui aussi un week end sur Melbourne pour rejoindre certains potes et nous avons passé la soirée ensemble! J'ai revu Max, un allemand que j'ai rencontré à Cairns, c'était vraiment chouette!

La nuit à été longue puisque nous avons fini à 5h du matin, avec quelques kilogrammes d'alcool dans le sang!


********

Petit Mc Do pour télécharger
Game of Thrones!
Réveil un peu difficile dimanche matin (les filles n'avaient elles, pas fait la fête) avant d'aller manger chez la sœur de Lucinda et faire une petite marche proche de Melbourne! C'était un peu dure mais c'était chouette!

Nous sommes retourné à Dunkeld le dimanche soir.


********

Lundi, j'ai été faire une rando avec Lucinda, aux Chimney Pots, puis nous avons passé la majeure partie de la journée à comater devant Games of Thrones !

 
 
J'ai revu Robin et Sally pour un petit apéro, et la fatigue à eu raison de nous! J'ai aussi donné le biberon à un veau, parce que sa mère l'a rejeté! (Si ça se trouve c'est celui que j'ai palpé! Je savais que foutre mon bras dans le cul d'une vache valait le coup!)


********

Afin d'éviter un aller retour à Melbourne, j'ai pris un bus à Ballarat, pour retourner jusqu’à l'aéroport et prendre mon vol retour jusqu’à Cairns.
C'était chiant, l'avion à eu 1h30 de retard à cause de je sais pas trop quoi, mais chez Jetstar ils sont super cool, alors on à eu droit à un savoureux verre d'eau minérale dans l'avion...

Retour à Cairns en fin d'aprem, et préparation de ma journée du lendemain, qui une fois de plus, fût chargé et dont vous aurez les détails dans le premier article. 

*******

C'était vraiment un bon week end, je suis vraiment, vraiment content d'être retourné à Melbourne... Les "aux revoirs" se sont bien passé et j'espère pouvoir leur donner et avoir des nouvelles assez régulièrement!

On se voit au prochain article!

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire