vendredi 13 mai 2016

Quick news

Coucou!

C'est du propre!
Un petit article pour vous tenir au jus, et générer un peu d'activité sur le blog. Rien de bien neuf, je suis toujours dans ma routine de vaisselle et.... je touche au but! En effet, au moment ou j'écris cet article, il ne me reste que 5 jours à bosser au resto et dorénavant, nous sommes 2 pour les cuisines du backpack, ce qui me facilite GRANDEMENT la (pôv') tâche.

Je vais donc, pour cette fois, vous donner quelques compléments de ce qui se passe ici, et je reviendrais très très vite pour vous expliquer la suite, puisqu'il ne reste plus tant de dodos que ça avant que je sois de retour en Pwatooland....

**********

Cable Ski
 
LA grosse activité depuis que je suis revenu sur Cairns, c'est le wakeboard! Thibault m'a proposé d'y aller un jour, et depuis, nous y allons quasiment toutes les semaines !

Qu'est ce que c'est? Et bien simplement un "étang", un câble, des wakeboards, des tremplins, des croutes et du fun! Le tout, au pied des montagnes!


On se marre vraiment bien à ce truc, même si ça coute un peu de fric... C'est vraiment notre moyen de décompresser et de chier dedans, ça décrasse nos poumons et débouches nos artères et puis on commence à pouvoir se la péter un peu !


 



J'ai beaucoup de vidéos, que je vous montrerai plus tard. On fiat les couillons sur pas mal de modules maintenant, bref, c'est bien fun!
 
 ************

DIVERS


Sinon j'ai inscrit mon iPhone à relooking extrême et j'ai été sélectionné:



Walla, ça c'est fait.
********

Tout roule au backpack, rien de bien neuf. C'est plutôt calme, les gens viennent et repartent, mais globalement, pas de soucis. Cairns est toujours aussi calme et chillout.

Et puis au resto c'est toujours la même, je bouffe plein de trucs et il y a toujours autant de vaiselle... Je dois avouer que je commence à en avoir plein le cul, mais bon, je tiens le choc! (et y a un buffet de 400 personnes lundi soir, ça va être fun!)


********

Voilà voilà, rien de trop dingue.... Je vais vous faire un article pour la suite, qui j'ai commencé à plannifié, et j'ai 2 autres articles dans les fourneaux mais je n'ai pas encore tout les éléments pour les compléter donc, patience !

Allez, je vous met un peu l'eau à la bouche quand même, et je vous dit à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire