dimanche 24 avril 2016

Red Centre: Done!

Salut Salut!

Un très bref article pour mettre au point la situation ( à l'heure du blog...), le centre de l'Australie est derrière moi !


4800 kms. C'est ce que j'ai (à peu près) parcouru, en incluant mes petits détours par ci et par là... Une belle trotte !


J'aurai réalisé cette traversée en 1 mois. C’était intensif mais c'était vraiment cool...

Mes endroits favoris ont été Coober Pedy et l'Uluru, 2 zones vraiment atypiques, qui vous font voir autre chose et penser différemment. 

J'ai découvert les grands espaces, vu la Terre originelle de l'Australie et  y ai baroudé dans trop de pépins!
Il aura fait chaud, parfois ça m'a gonflé, mais jamais je n'ai songé à me trouver ailleurs et ai toujours profité des endroits que je visitais. On ne traverse pas l'Australie tout les jours!

Je suis vraiment content de la façon dont tout ça s'est déroulé, même si il y a eu cette mésentente avec Lena. Ça fait parti du trip, de l’expérience.

*******
J'espère avoir réussi à vous donner un bon aperçu avec les derniers articles.

La prochaine étape consiste à retourner à Cairns, "mon chez moi" et entamer le début de la fin... que je vais développer dans la prochaine news!

Ciao Ciao! 

(je vous avais dit que ça serai bref!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire