dimanche 14 juin 2015

Je m'en vais demain !

Un petit billet pour marquer le coup.. Décollage demain !

Tout est prêt, enfin, normalement !

J'ai validé mes billets d'avion cet après-midi, j'ai réussi à choper une place coté nicolas hublot pour les deux vols, les deux fois au niveau de l'aile droite.
C'est plutôt cool, je pourrais m'appuyer sur la carlingue pour pioncer et je ne devrai pas me lever toutes les 3 minutes pour laisser les gens aller aux toilettes, donc je pourrais avoir la trouille en paix.

Les sacs sont pleins à craquer, enfin ça va, je pensais que ça serait plus compliqué! Toutes ces années de Tétris m'ont finalement été bénéfiques !


Je prend le train demain (lundi 15), à Poitiers pour aller jusqu’à Roissy. Je vais y arriver vers 16h.
Mon avion décolle à 21h, mais je dois me présenter à l'embarquement 2h avant, donc vers 19h. Le temps d'aller au terminal et boire un café, ça devrai aller assez vite.

Après le premier décollage, 11h d'avion, pour arriver à Hong Kong, une pause de 4h et encore 8h d'avion pour arriver à Cairns !

Je serais donc chez les kangourous mardi 16 vers 20h (pour vous)! Chez moi il sera 4h du matin, n'oubliez pas que j'ai 8h d'avance sur vous, alors faite pas chier ou je vous balance tous les épisodes de Plus Belle la Vie !

Je vous tiens au courant de l'avancé du périple au fur et à mesure, mais le prochain billet du blog sera certainement rédigé de là bas ;)

Bisous les gens :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire