mardi 16 juin 2015

Je crois que... je suis rendu!

Salut tout monde!

Un autre message très rapide pour vous rassurer (enfin, surtout toi Mamie!)

Je suis bien rendu!

Il est 8h ici (minuit chez vous), j'ai la tête dans le pâté et j’ai grandement besoin d'une douche mais tout va bien!

Les vols se sont bien passés, l'arrivée aussi, j'ai eu le bus pour moi tout seul, les gens sont très cool (en 5 minutes, 2 mecs m'ont demandés si j'avais besoin d'aide) et la je suis dans un McDo (pour la Wifi) à deux pas de mon auberge de jeunesse!

Je vais y aller dans peu de temps. J'aimerais bien réussir à tenir toute la journée et me coucher ce soir, pour prendre le rythme tout de suite!

Je vous fait un article sur le voyage et mes premières impressions dès que possible!

Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire