samedi 10 octobre 2015

Petit tour en ChallyLoreane

Salut à tous !

Ceci est un message du futur du blog et il vient en paix !
Oui, je ne vous l'avait pas dit, mais j'ai monté un convecteur temporel dans Chally !


Comme vous le savez, je suis un peu à la bourre sur le blog, mais je tenais à vous dire que je suis bien arrivé à Dunkeld, chez Bonnie, Ella, Lucinda et Paddy !
J'ai été accueilli comme un roi, ai une chambre pour moi tout seul, leur maison est super chouette et le cadre de vie est vraiment enviable !

J'ai déjà commencé à travailler, et peaufine mon bronzage… tout se passe bien pour le moment ! Je vous expliquerai tout ça un peu plus tard

Le voyage sur la côte est est donc terminé pour moi, mais pour vous, il reste encore quelques trucs à découvrir. Le prochain article devrait vite arriver et je penses qu'il m'en faudra 3 autres pour finir de tout vous raconter .
Je vais essaye de combler le retard du road trip au plus vite, et puis je vous présenterai mon nouveau cadre de vie pour les mois à venir !

Je ne capte pas hyper bien ici, et je n'ai pas de wifi en illimité (bah ouai, vivre dans la campagne c'est bien, mais c'est desservi correctement!), mais pas d'inquiétude, j'en fais mon affaire et vais me débrouiller pour vous donner des nouvelles régulièrement !


A bientôt ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire