vendredi 11 septembre 2015

Un rapide retour aux sources...

Salut Salut !

Un article rapide, pour mettre le blog à jour et vous donner quelques nouvelles :) Pas grand chose à raconter, même si ce fut une très bonne semaine, et puis après tout, comme le dirai Raam, les plus courtes sont les moins longues.

********************

Après notre périple retour avec Rene, j'ai passé un peu plus d'une semaine sur Cairns!

Vous n'imaginez pas la joie de revoir tout le monde, parler avec d'autres gens et se sentir comme à la maison au backpack!
Nous sommes arrivés fin août à Cairns City et étant donné qu'on était SDF, nous avons été accueillis par Raamata et les 2 Danis (des potes du backpack qui sont maintenant en coloc comme je l'ai dit dans l'article précédent). Leur appart est vraiment cool, j'ai pioncé dans le hamac (on s'y fait, on s'y fait!) et René à pris l'emplacement "garage" pour la tente!


La semaine c’est super bien déroulée, on à vraiment passé un bon moment :)
On a aussi squatté pas mal de temps au backpack, on connaissait encore pas mal de monde. On à fait comme chez nous, pas de complexe et Rafa (le responsable) s'en foutait!
De nouvelles têtes se sont ajoutées au groupe, et la Cairns City Backpacker Team à régné sur Cairns!!!


********************

On à eu de la chance, notre semaine sur Cairns était aussi celle du festival de la ville! On à eu droit à un concert tout les soirs, des activités un peu partout, une parade et un feu d'artifice!


********************

Nous avons profité du fait d'être tous ensemble et du beau temps pour se faire des sorties dans les environs! On est retourné aux Crystal Cascades (vous avez déjà vu ça y a quelque temps) et on à aussi passé une journée à la Stoney Creek !

 

Endroit bien sympa, que je n'avais pas encore vu! On à pu faire quelques sauts (Thibault était pas loin de nous faire un miracle avant de se rendre compte qu'il y avait 50cm de fond) et on à trouvé une corde avec un guidon de BMX pour prendre son élan et faire des plats!

 (Régis fait un backflip)

********************

Cette semaine, c'était le début de la fin. Pas mal de gens partaient, temporairement ou définitivement. Quoi qu'il en soit, on savait qu'on passait nos derniers jours ensemble. Pour se quitter dans la joie et la bonne humeur plutôt que chialer à tour de rôle, on à fait un méga brunch de la mort qui tue (merci Raam pour l'organisation!)


C'était chouette, les "au revoir" étaient moins marrant...


********************
 
Sinon dans les infos diverses et variée, mon acolyte m'a coupé les cheveux. Maintenant je comprend pourquoi il s'est pas orienté dans la coiffure (t'inquiète pas Tata, mes cheveux vont repousser!)

On à découvert que le café et le lait de soja ça ne se mélangeait pas et que ça donne un truc complètement dégueulasse!

Et puis Chally va bien.

********************

Voilà voilà. Un chouette moment passé à Cairns, le dernier avant un petit moment. C'était vraiment super de revoir les potes du backpack et retrouver ma ville natale!
 

A cet instant, j'ai une petite semaine de retard sur le blog par rapport à la réalité des choses, donc vous êtes quasiment à jour!
Je suis de retour sur la route, depuis le 6 septembre, en direction de Melbourne! J'ai 2 articles qui vous attendent sur le début de mon trip! 

Tout va bien, même si le départ de Cairns m'a un peu chamboulé, mais je suis impatient de découvrir la suite donc je reste à fond, et j'en profite au maximum!

J'espère que le blog vous plaît toujours, n'oubliez pas que vous pouvez commenter si vous avez des remarques! encore désolé pour les fautes qui traînent!

Bisous

Jerem'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire